Besiege élu meilleur jeu vidéo indépendant

Besiege est un jeu vidéo orienté guerre et simulation de tir, développé par un studio anglais nommé Spiderling Games. Celui-ci est un jeu adapté pour PC ou MAC , et nécéssite configuration minimale afin d’être lancé sans issue. Besiege se caractérise par une jouabilité originale, et un univers médiévale revisité . L’aspect visuel du jeu est très acceptable, et le côté cartoon du jeu lui offre une identité plutôt sympathique. Besiege figure parmi les meilleurs jeux vidéos indépendants de cette année . Son fameux succès est dû au nombre très minime de développeurs ayant conçu ce jeu . Il s’agit là d’une équipe de 2 développeurs qui ont réalisé le jeu vidéo de catapulte Besiege pour PC et MAC. Un travail de géant, certes, mais qui a duré très longtemps. Le résultat ne s’est pas fait attendre. Depuis son lancement sur Steam, Besiege comptait jusqu’à des milliers de telechargements dans le monde entier. Sans parler du buzz qu’il a pu faire sur les chaînes youtube . On acclame l’effort gigantesque des développeurs de jeux vidéos indépendants à fournir des jeux de cette qualité . Désormais, Besiege était le jeu vidéo du moment .besiege

2 Développeurs anglais ont conçu Besiege

Si vous n’avez toujours pas télécharger le meilleur jeu vidéo de catapultes, on vous recommande de le faire dans les plus brefs délais. Plusieurs atouts prouvent que Besiege est bel et bien le meilleur jeu indépendant de l’année, et on va vous le prouver. Tout d’abord, le jeu sur PC ou MAC est fluide, rendant ainsi l’action plus nerveuse et plus jouissive . Le côté créatif du jeu qui consiste à imaginer une arme de guerre, ou plutôt une catapulte, est très bien réalisé. Vous aurez diverses options de préparer votre catapulte à l’attaque, et divers objets à y insérer . Si vous ne manquez pas d’imagination, Besiege est le jeu vidéo de guerre qu’on peut vous recommander. L’aspect technique de ce jeu vidéo est très correct, et plusieurs joueurs qui ont pu le lancer sans problèmes peuvent le prouver. Même s’il s’agit là que d’une version Alpha de Besiege, profiter d’une expérience vidéo-ludique comme celle qu’offre ce jeu vidéo indépendant reste très acceptable. On note aussi que ce jeu vidéo de catapultes a reçu plusieurs mises à jour depuis sa création, et ce , grâce aux requêtes et suggestions des joueurs. L’ayant essayé et joué depuis plusieurs heures, Besiege crack demeure un jeu vidéo unique en son genre, et proposes plusieurs avantages contrairement aux autres jeux vidéos de simulation de guerre.

La jouabilité sur Besiege est sans limites, la preuve !besiege

Tout d’abord, comptez jusqu’à 4 heures de jeu afin de vous familiariser avec les mécaniques de jeu de Besiege. Il vous faudra du talent, et de la créativité pour venir à bout de votre compétition . Ce jeu vidéo demande une adresse et un niveau de créativité sans limites. Vous n’avez qu’à consulter les vidéos des Youtubeurs français sur ce jeu, et vous comprendrez de quoi il s’agit. Pour avoir Besiege gratuit, vous aurez à consulter leurs site officiel ou la plateforme Steam, et choisir la dernière version mis à jour . On vous recommande vous munir d’un PC ou MAC doté des dernières technologies de gaming, afin de faire tourner Besiege dans les meilleurs conditions possibles .